vendredi 23 décembre 2016

Fin de l'aventure en antarctique

 J'ai traversé l'antarctique à ski....enfin un petit bout!


Mon aventure en antarctique se termine, nous prenons le bateau du retour entre Noel et le 31 décembre.
Je vous remercie d' avoir suivi à travers ce blog mes impressions sur ce 6eme continent consacré à la science.
Je souhaite à tous de pouvoir réaliser ses rêves comme j'ai pu le faire.
Bonnes fêtes de fin d'année.

2 commentaires:

  1. Salut Gégé,

    Merci pour tout : la leçon de courage, les belles photos, les infos plus intéressantes les unes que les autres...
    Nous te souhaitons une belle fin d'année 2016 : les retrouvailles avec Marie-Laure, de nouveaux paysages à découvrir ensemble, etc...
    Vivement 2017 pour que tu nous racontes de vive voix !

    Sylvie et Pierre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gerard,

    Que de belles images tout au long de cette année, merci de nous avoir fait découvrir ton univers
    Bon retour à toi auprès de ta famille et que 2017 soit une Nouvelle aventure.
    Bonnes vacances et bon voyage.

    RépondreSupprimer